Sarl CCA 4 bis, rue de Guinefolle 35130 LA GUERCHE DE BRETAGNE Tél : 06.14.18.68.75  mail : clinique.allumeur@gmail.com


 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 15/2/16

Remontage de l'allumeur dans ma grenouille pour la saint valentin!!!!!
Merci à la CCA pour sa disponibilité et la qualité de son travail.
Pierre

Pierre, Ajaccio
 
Le 13/2/16

bravo très beau travail; comme neuf et très rapide
prestation merci

PHILOU
 
Le 11/2/16

Retour de mon allumeur et actuateur ce jour, Franchement superbe travaille comme je l'aime, Bravo!! on voit de suite la qualité de la prestation, c'est sans aucune hésitation que l'on peut confier à Jeannot nos allumeurs...
Les délais sont bien respectés, un emballage parfait pour le retour. Un grand merci
Passionnément Porsche
J-Luc

Jean-Luc
 
Le 27/1/16

Monsieur BARBOT,
je viens de recevoir en retour le double allumeur que je vous avais envoyé pour révision.
Il est NICKEL !
Grand merci pour le superbe travail.
Bien cordialement
Christian

Christian de Belgique
 
Le 29/8/15

Un accueil fort sympathique, des explications bien détaillées et un travail d'une grande qualité .
Merci à Jeannot et à Nico pour s'être déplacés un jour férié pour nous.
P.s.
Nous sommes bien rentrés avec la 964 elle tourne comme une horloge.

Fabrice
 
Le 18/7/15

Après m'être rendu sur place pour la révision de mon double allumeur, je comprend mieux désormais le nom de cette entreprise: clinique de l'allumeur ! Tous les outils sont rangés, le sol ou l'outillage est situé est propre comme dans une clinique. l'expertise du Doc, son accueil, sa gentillesse sont juste outrouvable aujourd'hui. Un véritable passionné très soucieux de la qualité, du service et de la fidelisation.....La notion de client est ici mise à sa juste valeur, celle où elle devrait être partout.

Cedric
 
Le 4/7/15

Travail de pro. Accueil exceptionnel et grande diponibilite. A recommender chaudement.

Dominique
 
Le 30/6/15

Je suis passé début Juin, arrivé en retard, Jeannot m'a accueilli chaleureusement. Il a tout mis en œuvre pour faire le travail efficacement, et quel travail! un soin du détail remarquable. Je ne reconnais plus ma 964 ! Mes problèmes de régulation (tant à froid qu'à chaud) ont disparus, mon moteur tourne comme une horloge, j'ai retrouvé une voiture fabuleuse . Au delà de cet aspect, vous vivrez un moment inoubliable fait d'histoires, de passion et de partage. Vous prendrez le temps de discuter (à réserver dans le déplacement !) et en bonus vous bénéficierez de conseils avisés. Un grand merci, une grande expérience. Mes salutations respectueuses et chaleureuses, au plaisir de repasser à La Guerche.

Jean-Charles (JC1515)
 
Le 2/5/15

Travail d'exception !!! Vraiment des artisans comme Jeannot, il n'y en a plus guère.
La gentillesse et la disponibilité en prime !!!
Bravo l'artiste.

ZENO
 
Le 23/3/15

Un allumeur "plus neuf que neuf",un actuateur qui fonctionne:merci "le Doc"pour l'accueil,l'efficacité,le savoir faire.Je ne regrette pas d'avoir fait la route depuis Bourges.

JPB993
 
Le 9/11/14

très bonne prestation, le double allumeur et l'actuateur sont revenus plus neuf que chez Porsche!!! et merci pour les conseils, la sympathie et la passion lorsque l'on vous appel au téléphone!! très pro

valery drouet
 
Le 27/7/14

Merci à Jeannot pour son savoir faire et son acceuil. Je ne regrette d'avoir fait la route depuis Blois car le résultat est au dessus de mes espérances je peux maintenant rouler en tout sécurité et faire rugir la belle (964 C2 212.500 Kms)

Emmanuel ST Sulpice 41
 
Le 14/7/14

La prestation réalisée sur le double allumeur et sur l'actuateur de mon véhicule 964 C2 est à la hauteur de tous les détails clairs et précis trouvés sur ce site.
De plus un grand Merci à MR BARBOT pour son accueil et ses conseils donnés par téléphone.

Michel 33
 
Le 7/6/14

Un grand merci pour la qualité de la prestation. Mon double allumeur est comme neuf et depuis le nettoyage de l'actuateur le ralentit de ma 964 est parfaitement stable. Merci aussi pour l'accueil réservé lorsque l'on vous appel, on sent vraiment le passionné.

Nico 964
 
Le 19/5/14

Passage a la Guerche de Bretagne vendredi dernier pour la modification (bypass) des silencieux de ma 993. Accueil hautement sympathique, visite du "sanctuaire" de Jeannot puis de la region alentour avant de reprendre possession de mon vehicule le soir. Nico a realise un veritable travail d'orfevre: le nouveau recital de la voiture est un regal pour les oreilles! Bravo et merci a ces passionnes et amoureux des belles voitures!

Stephane
 
Le 15/5/14

Très bon contact au téléphone (on sent le passionné), pas avare en bons conseils et c'est vrai que quand on aime la mécanique on voit le travail réalisé et on ne peut que rester admiratif.
Merci

Jean Marc / Micou15
 
Le 21/4/14

Super pro tip top pour le prix et le service a recommander

Thierry
 
Le 28/3/14

Bonsoir Jean,

Suite à mon passage dans tes ateliers et au retour à mon domicile avec ma 993 cab, je tiens tout d’abord à te remercier.D'une part pour les travaux effectués, la recherche de panne, le tarif de ta prestation, et enfin de ta disponibilité et de tes explications techniques.
L’auto roule parfaitement, est plus feutrée et enroule parfaitement dans les montées en régime et passage de vitesses. Beaucoup plus souple à conduire. J'ai retrouvé la pleine puissance.
Voila en résumé, que de bon échos à ton égard, largement confirmés, et à une prochaine fois sur la Guerche.

Stéphane ( 44 - Loire Atlantique )
 
Le 1/3/14

Après une 1ère rencontre avec le doc en mars 2013 pour mon double-allumeur, je ne pouvais en rester là en écoutant la mélodie de sa belle 993...c'est chose faite cette semaine, les Scart (phase 2) sont passés sur la table d'opération pour subir une hybridation made in Jeannot/Nico...
Résultat esthétique du grand Nico, un travail exceptionnel, un réel savoir-faire.
Résultat musical, + rauque, + glouglou et un chouille de pétouille en + !
Bravo encore à vous deux, merci pour cette accueil 100% passion et longue vie à cette aventure crée par le Jeannot qui sera, sans nul doute, poursuivie par le Nico.

david / d993
 
Le 13/2/14

Merci beaucoup, c'est du beau travail !
Je n'avais pas envie de le remonter, caché dans son habitacle moteur, tellement la pièce est belle une fois votre travail accompli !

Antoine de l'Oise (964 Carrera 4)